L’Islam est-il miscible dans l’humanité ?

Publié par le 23 Oct, 2019 dans Blog | 16 commentaires

L’Islam est-il miscible dans l’humanité ?

Faisant suite à l’article de Gabrielle Cluzel (Et personne ne réagit !), voici, comme promis la contributions de Christian54 :

A la lecture de l’article « les problèmes de l’Occident sont-ils solubles dans l’Islam » j’ai cru que j’allais avoir une crise cardiaque. Les bornes du tolérable ont été dépassées très largement.

Se taire devient maintenant de la lâcheté. Se faire traiter d’égaré par « ça », je n’admettrai jamais.
Il est grand temps de remettre l’église au milieu du village (et de fermer les mosquées islamistes au plus tôt, sans faiblesse). Malheureusement, la lâcheté de la grande majorité de nos politiques, tous partis confondus, la démission sans combat de ce qui nous sert de gouvernement, la coupable complaisance du chef de l’Etat, tous ces éléments négatifs nous conduisent vers une catastrophe qui me semble devenue inéluctable.

Il y a dans les comportements que je dénonce comme un parfum de haute trahison, et aucun autre qualificatif ne saurait traduire la réalité. Le Président peut être considéré comme traître à la Nation.
Le dernier article du site, En 1941, un texte dénonçait déjà le politiquement correct, recense les lois qui visent à museler notre droit d’exprimer nos ressentis et nos idées, rappel salutaire d’une dérive des plus inquiétantes de notre soit disant démocratie.

Il nous est interdit de critiquer une certaine forme d’une religion particulière qui ne brille certes pas par son respect des Droits de l’Homme, bien au contraire, mais qui ose, avec l’appui indirect de l’Etat et l’approbation directe de certains députés, mettre en cause les fondements même de notre société.

Nous avons accueilli cette religion avec les idéaux de tolérance qui sont à mettre à l’honneur de la France et, en remerciements, nous recevons la haine, les insultes, l’insécurité, les attentats.

Tout cela avec l’appui de la majorité de politiciens pourris, plus préoccupés de leur petite carrière que du bien-être de leur pays, les encouragements d’une justice totalement vérolée et qui tourne à vide, d’une presse sans la moindre déontologie pour les trois quarts.

Mais quand donc allons nous exiger que tous ces rappeurs immondes qui ne parlent que de tueries de blancs, bébés compris, de niquer la France et autres amabilités soient lourdement condamnés et, pour ceux qui ne sont pas nés français déchus de leur nationalité et expulsés ? Il faudrait exiger un traitement similaire pour tous ceux et celles – non pas pour être politiquement correct mais pour n’omettre personne – qui veulent instaurer des manifestations interdites aux blancs, qui se permettent de critiquer nos valeurs et se montrent intolérants au delà de toute limite (Diallo et consorts).

En fait, un petit rappel historique s’impose. Il est indispensable de rappeler que l’esclavage existe toujours (et il suffit de relire des auteurs tels que Joseph Kessel ou Henri de Monfreid pour réaliser que c’est un fait incontestable du siècle dernier) et est principalement le fait des musulmans (le traitement des ouvriers du bâtiment utilisés dans les pays du golfe en témoigne largement). Il est indispensable de rappeler que les pirates barbaresques, qui pratiquaient l’esclavage, ont écumé la Méditerranée jusqu’à la prise d’Alger en 1830, qu’Alger dépendait des Ottomans (et que les Algériens  n’ont jamais eu d’indépendance avant de Gaule)  et que même les américains ont dû leur livrer deux guerres maritimes (en 1801-1805 et en 1815)  envoyant des frégates de la Navy en Méditerranée. D’ailleurs, la piraterie persiste dans la Corne de l’Afrique, et elle est, une fois encore, le fait de musulmans.

Donc, pour résumer la situation, une religion conquérante et méprisant les droits de l’homme pleurniche sans cesse pour obtenir des avantages nullement mérités pour ses pratiquants et rend des pans entiers de notre pays infréquentables, dangereux. Dire que certains voudraient nous interdire de l’écrire ! Une religion qui érige la taqiyya en principe de progrès et justifie le mensonge pour parvenir à ses fins est une malhonnêteté absolue, une insulte à la démocratie.

Présenter l’Islam comme une religion de paix et d’amour est un mensonge éhonté et je m’y refuserai tant qu’aucun des dignitaires de l’Islam en France ne condamnera les exactions des terroristes et les paroles de haine de certains imams des banlieues. L’islam des Frères est bien au contraire une religion de guerre et d’égorgements, de viols et d’attentats.

Que d’aucuns aient envie ou besoin de faire acte de repentance peut se comprendre à la limite – le masochisme existe – mais qu’ils dirigent notre vie, jamais ! La bien-pensance prônée par la gauche depuis des années, véhiculée par un corps enseignant démissionnaire et plus préoccupé par son poids politique que par l’éducation honnête et réelle des enfants qui leur sont confiés et qui passent plus de temps dans la rue que dans leurs écoles a détruit ce pays… Le centre est, comme toujours, servile et obéissant. La droite, seule, peut encore tenter de sauver la démocratie et lutter contre les mouvements mortifères, quels qu’ils soient. Mais le voudra t’elle et en aura t’elle le courage ?

Mitterrand, obnubilé par sa quête effrénée du pouvoir, a ouvert une boite de Pandore  que nous semblons ne plus pouvoir refermer. Mensonge, corruption, traîtrises et amitiés douteuses ont depuis 1981 eu largement le temps de polluer les esprits et un faux sentiment de liberté s’est répandu. Les valeurs morales sont mortes et les ténèbres nous envahissent peu à peu.

Certains y voient le résultat des actions cachées d’une oligarchie plus ou moins secrète, je n’y crois guère, mais là question se pose. Je sais par contre que le désir de toute puissance existe chez les pervers et qu’il est redoutable. Il y a au moins des tentatives hégémoniques ici où là, dont les conséquences pourraient s’avérer terrifiantes.

Christian54 pour A droite, fièrement !

Oui, Christian54 a raison ! Cessons de nous battre la coulpe ! Retrouvons la fierté de notre passé, de notre peuple et de notre civilisation ! Cessons de nous repentir !

Il y a plusieurs siècles, notre démocratie a mis au pas la religion catholique, en rendant à Dieu ce qui était à Dieu et à César ce qui était à César ! La religion juive a également dû accepter de se plier aux lois de la République.

Pourquoi accepterions-nous sur notre sol une religion qui confond Allah et César ? Pourquoi accepterions-nous de régresser dans le combat pour l’égalité des femmes et des hommes ?

Pourquoi accepterions-nous de revenir au Moyen-Âge ?

Merci de tweeter cet article :





16 Réponses à “L’Islam est-il miscible dans l’humanité ?”

  1. C’est bizarre, j’ai toujours du mal à associer et à prendre au sérieux les mots : « chef de l’Etat » ou « Président de la République », accolés à un petit con arrogant et prétentieux comme Macron.
    Et en plus, il nous impose, pour le protocole, son couple obscène, avec une épouse dont la place serait mieux au musée Grévin 🙂

    • jacques boudet dit:

      ODERINT DUM METUANT – dixit un tyran de l’Antiquité

      QU’ILS ME HAÏSSENT POURVU QU’ILS ME CRAIGNENT

      ‎2017‎ MACRON GALLIA IMPERATOR

      RISERINT QUIA ODERIM – au fil des actualités

      QU’ILS RIENT PARCE QUE JE LES HAÏ

      un « Rien » non inclusif

  2. jacques boudet dit:

    Musulmanes et progénitures ferventes,
    jouissant de la Charia en Dar Al Islam,
    la France – Dar Al Harb pays ennemi infidèle à convertir –
    les replongerait en Enfers :
    alcool, porc, lubricité des femmes dévoilées, jupes «plein air», côtoyer à son insu catholiques ‎juifs bouddhistes, athées, LGBTQI+, ad libitum‎

    Par delà l’État de Droit il serait congru que robins et politiques en pesassent les haines perpétuelles

  3. jacques boudet dit:

    AMIS LECTEURS,
    Pire que le populisme, le SUPRÉMATISME BLANC OCCIDENTAL!
    INVENTORIER in EXTENSO NOS INVENTIONS DÉCOUVERTES ET PROGRÈS

    de l’Antiquité à la LUNE et suite….

    CHEVAUX: étriers COLLIER BRICOLE ferrage

    Agriculture charrue brabant etc etc

    A VOUS LIRE

  4. Et le retranché du musée? pauvre déséquilibré qui croyait être dans une mosquée surement!!!!

  5. Que Mitterrand rôtisse en Enfer ! depuis qu’il a mis en place l’anti-racisme comme étendard de la gauche et fait mécaniquement monter le FN, les politiciens, peureux ont accepté toutes les compromissions, baissé pantalon et culotte ! Surtout, surtout, ne pas être raciste, ni islamophobe … alors on abandonne, toujours plus.
    Il me revient cette histoire, de l’explorateur parti en Afrique, et qui arrive dans un village, et se précipite joyeux, souriant vers un habitant « salut à toi, mon frère … »
    pour se retrouver attaché dans la marmite quelques heures plus tard, accommodé aux épices locales ! L’égalité, la fraternité, le libre-échange, sont de belles et généreuses idées … entre gens de même qualité, entre gens civilisés. Il faut imaginer que l’autre, en face, n’a pas nécessairement les mêmes idées généreuses, et qu’il nous considère comme un ennemi potentiel, ou comme un inférieur !

    • jacques boudet dit:

      @PHELDGE
      Décoré de la Francisque par Pétain, ministre de la IV°,
      ‎«Attentat»‎ de l’Observatoire nuit ‎du 15/ 16 octobre 1959, enfin mai 1981 Mitterrand président de la république.
      Trafiquant le code électoral en 1986, les législatives à la proportionnelle légitimèrent le Front ‎National de Jean-Marie LE PEN qui obtint 35 députés.‎
      Guillaume II empereur d’Allemagne refila la vérole Lénine Trotski ‎au Tsar Nicolas II en 1917,
      Mitterrand «Socialiste» créa le «Fasciste» Le Pen et vérola la Droite en 1986.

      De Chirac en Sarkozy et Hollande en Macron, tout baigne !

      Musulmans, clandestins, dealers, mafieux, Daesh, Grenelle des violences aux femmes, PMA GPA
      Sans rire « Les territoires perdus de la République »‎

      Jean Marie fais nous PEUR: Gamelle Éternelle !

      TAKE CARE CITOYEN AND FUCK THEM ALL!

      • Vous oubliez le précurseur et ancêtre vivant et couteux de « Manu », celui qui s’est payé ses titres de noblesse et qui a su se gaver sur une politique ni de droite ni de gauche en préparant le trône de Mitterand, VGE.

  6. Bravo pour ce commentaire
    quelle honte de lire les commentaires d’hommes politique ou autre
    qui proclament l’Islam comme un religion indispensable a notre pays !
    je ne connaîtrait surement pas la suite mais pauvres enfants et ce qu’ils devront subir !

    • jacques boudet dit:

      @Chor
      N’ayez crainte, vos enfants verront intelligentsia et
      canaille politique liquidées.
      TRAÎTRE UN JOUR TRAÎTRE TOUJOURS
      ENSUITE LA SAINT BARTHÉLEMY ON SAIT FAIRE!

      En 2 000 ANS la FRANCE en a vu d’autres et PERDURE!

      • Mais Troie est tombée de l’intérieur et l’Allemagne nazie a bien connu la 5éme colonne, plus la prise de conscience et les actes se feront tardivement, plus le sang et les larmes se déverseront.
        Je crains qu’à travers les attentats et le manque de courage de nos dirigeants, nous soyons qu’au début d’une lutte qui se généralisera et entraînera malheureusement un lourd bilan avec un risque réel pour notre civilisation.

  7. Je suppose que pour macron et sa clique, l’Islam est miscible dans l’humanité et surtout la république française!

    Lu sur le figaro, par hasard (j’ai cliqué sur un lien et me suis retrouvée sur le figaro que je boycotte depuis un certain temps, je dirais même un temps certain!)

    L’exécutif n’envisage pas d’interdire les listes communautaires qui voudront concourir aux élections municipales, a indiqué mardi l’entourage du premier ministre Édouard Philippe, alors que l’opposition LR prépare une proposition de loi contre les «listes communautaristes».

  8. Voilà pourquoi certains ont appelé un ex-candidat au trône de France « Ali Juppé » qui a offert sa place à Manu plutôt que de soutenir Fillon.
    En échange, il a vu son fils spirituel nommé premier sinistre et lui-même promu au conseil constitutionnel alors qu’il a été condamné par la justice, qu’il a pu revenir en politique et être à un moment le favori pour la présidentielle de 2017.
    Les chantres de la moralisation de la vie politique avaient sûrement une contrepartie pour n’avoir que cette personne dans le viseur pour ce poste.

  9. Christian 54 dit:

    Ali Juppé, archétype du minable prêt à tout et surtout n’importe quoi pour faire parler de lui. Mais ce n’est pas le seul et j’ai une place toute particulière pour les abrutis-étalons du conseil constitutionnel qui ne manquent pas une occasion de jouer contre leur pays !

  10. L’islam est NON micible… quoi qu’en disent ceux qui aiment baisser leur pantalon.

  11. Les politiciens n’agissent qu’avec une lacheté APPARENTE, car en realité, on assiste au grand remplacement par les musulmans qui est prevue, ce qui explique que macron nous envoie encore une nouvelle vague de millions d’immigrer avec le traité de marrakech de dec 2018, c’est que le français ne compte plus pour eux, aussi, ne vous tromper pas d’adversaire, le plus sournois et dangeureux ce trouve etre les politiciens, ce qui explique qu’ils musele la pensée et refuse absolument le dialogue reel avec les medias et la justice, et remarquez qu’ils traitent avec une etrème severité et vigueur les français qui ce plaigne avec les manifs a repetition, pour eux, nous ne comptons plus, prenez en bien conscience, ce qui explique qu’ils veulent nous remplacer par un autre peuple, alors ne tombons pas dans ce piege en stigmatisant tous les musulmans et dont les autorités laisse EXPRES agir pour que la pression monte jusqu’a qu’elle explose, c’est pourquoi rien n’est fait pour retablir l’autorité a leur encontre.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *